| | Les albums de Minor Majority sur internet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Les albums de Minor Majority sur internet Mer 14 Mar 2007 - 12:38 | |
| Voici quelques pages sur lesquelles sont en vente les 4 albums : CDON Amazon.fr Amazon.de Il en existe d'autres ...  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: reverend lovejoy Mer 14 Mar 2007 - 13:56 | |
| Aurais-tu d'autres pistes pour trouver le 1er CD de Reverend Lovejoy "Another time, another place" (je suis atteinte de collectionnite aiguë!) qui est épuisé ou absent des sites indiqués par Sonja? Merci Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Mer 14 Mar 2007 - 14:06 | |
| Je ferai des recherches ... mais sans doute pas aujourd'hui , désolée  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Dim 18 Mar 2007 - 18:08 | |
| Je viens de trouver ce site sur lequel est en vente Walking Home From Nicole's. Mais je ne l'ai jamais testé cduniverse  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Jeu 6 Sep 2007 - 22:42 | |
| Vicious Circle fait une grande opération "promotions" pendant le mois de septembre. Pour celles et ceux qui souhaiteraient compléter leur discothèque, allez faire un tour sur la boutique If I Told You You Were Beauriful : 7 euros Reasons To Hang Around : 8,99 euros Up For You And I : 8,99 euros  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Ven 7 Sep 2007 - 20:52 | |
| Eh bien voilà, sur tes bons conseils Virginie, j'ai cassé ma petite tirelire pour m'offrir "If I Told You You Were Beautiful" ! Bon, à 7 euros, c'est une affaire, non ? Pour les albums de Reverend Lovejoy que me conseille aussi Hélène, je vais sans doute attendre le mois prochain ! Je crois que je suis prise au piège de la collectionneuse ! Mais, quand on aime ... Eglantine |
|
 | |
shadow
 | Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Jeu 11 Oct 2007 - 10:43 | |
| Bon je me mets là pour vous poser une petite question : quel album recommanderiez-vous à la néophyte que je suis ?! J'ai déjà en ma possession : If I told you, you were beautiful que j'ai acheté au magasin Forum de ma ville. J'aime bien  |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Jeu 11 Oct 2007 - 13:30 | |
| Heu..... et bien tous les albums C'est évidemment difficile de recommander un album en particulier, peut être, je te dirais Reasons to Hang Around c'est le dernier avant le double cd "best of". Le titre "Alisson" est a tomber, "Let the night begin" également... non vraiment très difficile de faire un choix pour ma part... |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Jeu 11 Oct 2007 - 18:30 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec Claire pour le choix de "Reasons To Hang Around", qui fût mon premier achat. Sinon, bien sûr, le dernier "Candy Store" est un bon compromis puisque 50% compil, 25% nouveau et 25% découverte de Reverend Lovejoy. Le seul souci, c'est qu'il faut nécessairement le commander sur cdon car il n'est pas distribué en France. Ou alors, si tu es gentille, peut-être qu'on peut le rapporter d'Oslo le 10/11. Et si tu es très gentille, peut-être qu'on peut le faire dédicacer par la même occasion  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
shadow
 | Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Jeu 11 Oct 2007 - 20:03 | |
|  Oh mais je suis toujours très très gentille !!! Je vais voir ...en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre ...Je me doutais bien pour la compil j'avais peur qu'elle n'est pas son 'charme' propre mais si vous dites qu'il y a du nouveau ....  |
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Ven 12 Oct 2007 - 19:01 | |
| je veux bien en etre................tu crois qu un autre cd se serait pas trop lourd dans tes valises?  |
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Ven 12 Oct 2007 - 20:36 | |
| On pourra toujours se partager la charge  |
|
 | |
damienlegoth

| |
 | |
damienlegoth

| Sujet: Re: Les albums de Minor Majority sur internet Sam 9 Aoû 2008 - 13:48 | |
| http://cgi.ebay.fr/MINOR-Majority-RAR-MCD-NearMint-20418_W0QQitemZ110276798216QQihZ001QQcategoryZ81362QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j ai trouvé ca sur ebay.... |
|
 | |
| | Les albums de Minor Majority sur internet | |
|