MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions suite à l'interview de Minor par N. El Kinani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri

MessageSujet: Réactions suite à l'interview de Minor par N. El Kinani   Lun 5 Mar 2007 - 18:09

En premier je tiens à remercier Helen pour son super travail de traduction. cheers cheers Sans qui cette lecture aurait été impossible pour moi.
Donc au cours de cette plaisante lecture, il m'est apparu que le groupe était vraiment sympatique, cool quoi!! (mais je n'imaginais pas autre chose de leur part suite à la brève entrevue avec Pal) Very Happy Et que toutes les réponses aux questions posées, sont réfléchies et sincères. Ils sont encore tout émerveillés de leur succès et des réactions des fans, je trouve cela vraiment tres touchant.
"Harald : Quand nous avons joué à Düdingen il y a un an, il y avait deux garçons de 15 ans dans le public, qui avaient fait 450 kilomètres, rien que pour nous voir sur scène. J’ai discuté avec eux après le concert ; ils étaient si respectueux et impressionnés : ils pouvaient à peine croire que je puisse leur parler. (il sourit) Après ils allaient dormir chez la grand-mère de l’un d’eux. (il sourit à nouveau). C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. "
Et vous que pensez vous de cette interview?

oups j'avais oublié de mettre le lien, des fois que vous l'auriez loupé !! Laughing
http://www.minormajority-fr.com/P2006.04.28-exitmusic.ch.htm
Revenir en haut Aller en bas

Réactions suite à l'interview de Minor par N. El Kinani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1