Sujet: Fans meeting in Paris Dim 25 Fév 2007 - 22:17
Bonjour,
Je n'ai pas trop le temps de passer par ici (nulle part d'ailleurs) mais j'ai hâte de faire votre connaissance!
Cela vous dirait qu'on se retrouve un de ses quatre au tour d'un verre dans Paris? Cela pourrait être sympa, histoire de mettre un visage sur chaque nom...
Sujet: Re: Fans meeting in Paris Sam 1 Sep 2007 - 13:55
Supergirl a écrit:
Bonjour MMes amis!
Je ne viens pas trop sur le site (et j'espère avoir posté ceci au bon endroit) mais je n'oublie pas les MMeilleurs artistes norvègiens après a-ha, of course.
Est-ce que cela vous dirait d'aller prendre un verre quelque part sur Paris un de ces jours pour faire connaissance?
Gros bisous,
SG
_________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: Fans meeting in Paris Dim 2 Sep 2007 - 19:46
Très bonne idée ... sauf si la réunion est réservée aux fans de a-ha (ou alors j'amènerai mon fils). C'est vrai que si on attend la tournée française de MM, on risuqe d'avoir le gosier sec! A bientôt peut-être Hélène
Sujet: Re: Fans meeting in Paris Ven 7 Sep 2007 - 10:13
Super! on pourrait prendre un verre le dernier week-end de Septembre. Le 29 ou le 30, comme vous voulez. Cela serait bien d'en parler de vive voix entre nous. Bises.