MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalou

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Jeu 8 Mar 2007 - 20:09

Oh non rassure toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Ven 9 Mar 2007 - 16:13

Histoire de faire de la surenchère: je connais le millésime pour 3 d'entre eux, mais l'année ne suffit peut-être pas si vous voulez leur souhaiter leur anniversaire.
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Sam 10 Mar 2007 - 9:34

Allez plus sérieusement: Sonja, as-tu encore besoin de questions ou non? Cela dépend de la durée de l'interview. J'en ai une dernière:
- quels sont les critères pour établir la setlist de chaque concert, en dehors de la promotion du dernier album bien sûr. Pourquoi certaines chansons (que j'aime beaucoup!) des deux premiers albums ne sont plus jouées?
Hélène
valou valou

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mar 13 Mar 2007 - 19:05

lol!
-Quand est ce que vous passez à Nantes? Sad

-à quand le prochain album? (sa quelqu'un ici le sait peut être!)

-"Walking Home From Nicole's", "A Song for Nicole", mais qui c'est Nicole?

j'avoue que mes questions sont assez mauvaises, mais je me les poe sur le moment.. j'y réfléchirai!
Voir le profil de l'utilisateur http://chrosique.skyblog.com
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mer 14 Mar 2007 - 12:57

Deux autres questions reçues par mail :

- When you're on tour you have to travel long hours and there's surely some free-time between your appointments and the concerts. How do you spend or this time?

- Do you have a special room allocation; who shares one room with each other?

rendeer Virginie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minormajority-fr.com
Sonja

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mer 14 Mar 2007 - 16:28

hélène a écrit:
Allez plus sérieusement: Sonja, as-tu encore besoin de questions ou non? Cela dépend de la durée de l'interview.

Oui oui, beaucoup de questions sont très bonnes. Smile

Merci amies!
lalou

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mer 14 Mar 2007 - 19:38

Petite question :

A quand des concerts en Espagne sunny ? ( Eh oui on est pas très très loin nous ! )
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Lun 26 Mar 2007 - 20:18

Ich freue mich auf das Interview! Es war nett, euch in Köln kennenzulernen, Sonja und San. Bis dann, beim nächsten Konzert in Frankreich.

En attendant l'interview du groupe réalisée par Sonja et San, j'ai pu faire leur connaissance à Cologne
Sonja

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Lun 26 Mar 2007 - 20:33

Für mich auch! Smile Ich hoffe, dass ich das Interview diese Woche fertig bekomme. Dann schicken wir es an die Webseite und diese werden es dann möglichst bald einstellen.
Aber vielleicht bekommt ihr hier schon eine Voransicht des Interviews. Smile
janique

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Lun 26 Mar 2007 - 21:20

heuu c quand qu ils vienent au GRAND festival des vieilles charrues a caraix? Idea

la c sur ils vont s y faire conaitre bounce

un des plus grand d europe quand meme Very Happy

bisous

jaja king
san

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mar 27 Mar 2007 - 12:15

hélène a écrit:
Ich freue mich auf das Interview! Es war nett, euch in Köln kennenzulernen, Sonja und San. Bis dann, beim nächsten Konzert in Frankreich.

En attendant l'interview du groupe réalisée par Sonja et San, j'ai pu faire leur connaissance à Cologne

Hat ich auch sehr gefreut. Ja, ich denke auch, dass es bis Ende der Woche fertig ist. Könnt euch also schon freuen.
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Mar 27 Mar 2007 - 17:03

D'après Sonja et San, l'interview sera finie et envoyée au site allemand cette semaine pour la une mise en ligne (en allemand), nous aurons ensuite la version française ici.
Sonja

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Jeu 29 Mar 2007 - 18:48

Hélène, wenn du mal Zeit und Lust hast kannst du es ja für die französische Seite hier übersetzen.
Am Wochenende kommt die englische Version.

At the moment, its only in german available. But maybe Hélène will translate it for you. At the weekend I will publish the english version. Smile
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Jeu 29 Mar 2007 - 19:35

Petit problème: je n'arrive pas à accéder à l'interview, même en cliquant partout. Que pense Virginie pour la traduction? Si ce n'est pas trop long, je veux bien m'y mettre.
Wie komme ich zum Interview, Sonja?
Deux minutes plus tard: j'ai enfin trouvé, merci pour la version allemande! L'interview est très longue: la fan s'en réjouit, la traductrice moins!
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)   Jeu 29 Mar 2007 - 19:46

Super interview et en plus, Sonja et San ont dit de qui venaient les questions, c'est sympa!

Mit den Namen haben wir richtig den Eindruck, dabei gewesen zu sein, Danke!

Interview de Minor Majority (Cologne 25/03/2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant