MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonja

MessageSujet: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Sam 27 Jan 2007 - 19:02

Avant Pål fondé la groupe Minor Majority, il et Harald jouont en la groupe "Reverend Lovejoy"

Reverend Lovejoy publieé trois albums.
1. Another time, another place, 1999
2. Polo is not the issue, 2000
3. Way past sorry, 2003

La music est très belles et de la même façon que la music de Minor Majority.

à acheter en les shops:
www.cdon.com (EU)
www.cdskiven.dk
www.apartmentrecords.com
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Dim 4 Fév 2007 - 10:37

hélène a écrit:
Bravo pour le retour rapide de Virginie, "l'âme" du site!
Question pratique: quelqu'un a-t-il testé les sites conseillés par Sonja pour l'achat des CD de Reverend Lovejoy? Sur cdon.com (au demeurant très efficace) je n'ai trouvé que les albums récents, datant donc d'après le départ de Pål, si mes calculs sont bons ... inconvénient majeur!
Merci
Hélène

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minormajority-fr.com
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Dim 4 Fév 2007 - 10:40

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des recherches à ce sujet. Je me lance là-dessus et vous tiens au courant.

rendeer Virginie

Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Dim 4 Fév 2007 - 11:26

Effectivement sur cdon, il n'y a que le dernier album ; toutefois, à la lecture de la presse norvégienne, j'ai l'impression que Pål n'en était pas parti, mais que les deux groupes ont co-existé.

Tout cela va demander une recherche un peu plus approfondie scratch

rendeer Virginie

Sonja

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Sam 10 Fév 2007 - 15:31

Reverend Lovejoy was the solo-project of Pål. First a studio-product only with Andreas Berczelly (now the producer) and besides the work with Reverend Lovejoy.
This project became very succesful (more than Reverend Lovejoy) and so he decided only to do music with Minor Majority.
First with Jon, on Tour with Harald, later in Studio with Halvor and at least with Henrik. For "Up for you & I" they became a real band.
hélène
Traductrice

MessageSujet: CD Reverend Lovejoy   Jeu 22 Fév 2007 - 7:15

Je ne sais pas si cela intéresse grand monde, mais j'ai reçu 2 CD ("Polo is..." et "Way past sorry") du précédent groupe de Pål et Harald par l'intermédiaire d'un des sites indiqués par Sonja www.cdskiven.dk . Bon, au début je n'avais pas vu le site en anglais, alors c'était un peu dur, mon danois étant assez limité, mais ce la bien marché. Je n'ai pas eu encore le temps de bien les écouter, mais il y a des chansons sympa, une couverture amusante pour "Polo is not the issue darling, champagne is!" (quel titre!) et surtout la plupart des titres sont composés et chantés par Pål, ce qui est quand même l'information essentielle! Comme l'avait supposé Virginie, les deux groupes ont co-existé jusqu'en 2003, semble-t-il.
Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont, bises
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Jeu 22 Fév 2007 - 7:45

J'ai écouté les extraits sur cdskriven, c'est bizarre ce n'est qu'instrumental ?!!
J'ai l'impression que ça ressemble plus à des titres assez particulier de leur premier album "Walking home from Nicole's" comme "Electrolove" ou "Singalongsong"
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 23 Fév 2007 - 6:55

Bonjour,
Non, ce n'est pas instrumental, certains titres sont en effet proches du premier CD de Minor Majority, mais il y a aussi des chansons plus 'pop' et comme par hasard, ce sont celles écrites par Pål que je préfère. Haradl en a commis quelques unes,mais bon... Tout cela est bien sûr très subjectif, mais je ne regrette pas mon achat, ne serait-ce que pour la voix de Pål.
Hélène
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 23 Fév 2007 - 7:26

Merci Hélène Wink
Je crois que je vais me laisser tenter Smile
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 23 Fév 2007 - 7:57

Claire a écrit:
Merci Hélène Wink
Je crois que je vais me laisser tenter Smile

Et si on faisait une commande groupée ?

rendeer Virginie

Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 23 Fév 2007 - 11:10

OK Ninie Wink
Qui d'autre est intéressé ?
Si vous voulez, je m'occupe de la commande.
Sonja

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 23 Fév 2007 - 19:02

hélène a écrit:
Je ne sais pas si cela intéresse grand monde, mais j'ai reçu 2 CD ("Polo is..." et "Way past sorry") du précédent groupe de Pål et Harald par l'intermédiaire d'un des sites indiqués par Sonja www.cdskiven.dk . Bon, au début je n'avais pas vu le site en anglais, alors c'était un peu dur, mon danois étant assez limité, mais ce la bien marché. Je n'ai pas eu encore le temps de bien les écouter, mais il y a des chansons sympa, une couverture amusante pour "Polo is not the issue darling, champagne is!" (quel titre!) et surtout la plupart des titres sont composés et chantés par Pål, ce qui est quand même l'information essentielle! Comme l'avait supposé Virginie, les deux groupes ont co-existé jusqu'en 2003, semble-t-il.
Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont, bises
Oui.. mes favourites de "Way past sorry" sont "Happy", "Candystore" et "The rest of my life". De "Polo is not.." c'est "Act" et de la primière album "Another time, another place" la chanson "Silently aware".

Mais je pense "Way past sorry" est la meilleur. Les chansons sont évocateur et c'est un vrai "pop album". Smile
hélène
Traductrice

MessageSujet: CD Reverend Lovejoy   Lun 5 Mar 2007 - 9:23

Après une écoute plus approfondie (trop selon certains!), je confirme aimer beaucoup les CD. J'ai à peu près les mêmes goûts que Sonja, j'aime bie aussi Perfect girl, Pass me a pillow et je retire ce que j'ai dit sur Harald compositeur, Happy est une très belle chanson.
Grave problème: il me manque un CD (le confidentiel Another time, another place) pour ma collection et le site apartmentrecords.com ne m'inspire pas, je n'ai pas bien compris comment ça marche. Qui aurait des infos?
Merci Hélène
Sonja

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Jeu 15 Mar 2007 - 18:37

hélène a écrit:
Après une écoute plus approfondie (trop selon certains!), je confirme aimer beaucoup les CD. J'ai à peu près les mêmes goûts que Sonja, j'aime bie aussi Perfect girl, Pass me a pillow et je retire ce que j'ai dit sur Harald compositeur, Happy est une très belle chanson.
Grave problème: il me manque un CD (le confidentiel Another time, another place) pour ma collection et le site apartmentrecords.com ne m'inspire pas, je n'ai pas bien compris comment ça marche. Qui aurait des infos?
Merci Hélène
Hallo Hélène,
ich antworte mal auf Deutsch, dann kann ich es besser erklären. Ich habe diese CD über Apartment Records bekommen.
Schreibe einfach folgende Mail an pergisle@apartmentrecords.com
---
Hello,
I would like to order the following item:

Reverend Lovejoy – Another Time, Another Place CD (Kreegah! 1999) 115 NOK / 16.75 US $

With kind regards
----

Ich habe mit Versand 18 € bezahlt. Am besten geht es per Paypal. Aber man kann das Geld auch per Post hinschicken.

Wenn du Fragen hast oder nicht weiterkommst kannst du mich jederzeit fragen. Smile
damienlegoth

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Jeu 15 Mar 2007 - 21:22

alors la je comprends que dalle

ca doit etre de l allemand....

ils sont bien les cd du reverend? il faut qu j investisse?

salut
damienlegoth

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Jeu 15 Mar 2007 - 21:25

ha oui pourquoi ce nom de reverend lovejoy
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Jeu 15 Mar 2007 - 21:44

damienlegoth a écrit:
alors la je comprends que dalle

ca doit etre de l allemand....

ils sont bien les cd du reverend? il faut qu j investisse?

salut

Effectivement, c'est de l'allemand Laughing

Sonja explique à hélène comment elle peut se procurer le cd de Reverend Lovejoy Wink

Je ne peux pas te donner un avis complet sur les albums du groupe ; deux cd sont commandés et arrivés ... mais pas chez moi. Je ne les récupère que la semaine prochaine cheers J'ai juste eu un petit échantillon, et cela m'a beaucoup plu.

Concernant le nom du groupe, j'avoue ma complète ignorance sur son origine. Embarassed Il y a un pasteur américain qui porte ce nom, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport scratch

rendeer Virginie

damienlegoth

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 16 Mar 2007 - 7:47

je vais investir donc

le site cdon.com est sur?

parceque sur amazon fnac ebay c est inconnu....

salut
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 16 Mar 2007 - 10:12

Oui Damienlegoth, comme je te le disais, CDON tu peux y aller, c'est un site sérieux, par contre il n'y a qu'un album "Way past beyond".

Par contre, le site donné par Sonja : http://www.cdskiven.dk
il y a l'album "Polo is not the issue Darling, champagne is" en plus.
Clique le petit drapeau anglais en haut à droite, si le danois n'est pas ton truc Very Happy

Je viens de commander par ce dernier et pas de problème non plus Wink
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Ven 16 Mar 2007 - 16:43

Pour le nom, il y a un personnage de ce nom dans la série des Simpsons, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Je dirai comme Sonja que l'album "Way past sorry" est le mieux; ily a deux chansons que je n'iame pas, mais le reste est digne de Minor Majority (si,si)
En revanche, impossible de se procurer le premier! J'ai essayé le site indiqué par Sonja, mais il semble épuisé.

Sonja,
Ich habe schon apartmentsrecords eine Mail geschrieben; angeblich ist die CD vergriffen: vielleicht hast du gerade die letzte geschnappt!Nichts für ungut und Danke für die Hilfe
Hélène
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Sam 17 Mar 2007 - 18:22

Après une écoute "appronfondie" Razz des 2 albums, j'aime tous les titres de "Way past sorry". Pour "Polo is not..." Life in orange, et Polo is not... je les zappent assez souvent.
Je trouve que les titres "remuant" leur vont bien aussi Very Happy

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:19, édité 2 fois
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Mer 28 Mar 2007 - 7:38

Le père-noël étant passé ce week-end (merci claire de t'être occupée de çà Wink ), j'ai commencé mon écoute des deux albums. Je me suis régalée ce matin, regrettant presque de n'avoir passé qu'une heure et quart dans les embouteillages, ce qui ne m'a pas permis d'aller au bout du 2ème CD Smile .

Il va me falloir une écoute un peu plus prolongée pour approfondir mes commentaires, mais il y a d'ores et déjà quelques chansons qui m'ont bien accrochée. Et puis, le sieur Harald a un joli brin de voix, même si je préfère celle de Pål (Oups, j'espère qu'il ne va pas me lire ... Embarassed )

rendeer Virginie

damienlegoth

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Mer 28 Mar 2007 - 13:10

"Way past sorry". passe en boucle... c est un peu plus electrique
c est bien

mais je maintiens ca ressemble par moment a du jetrho tull

salut
damienlegoth

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Mer 28 Mar 2007 - 13:50

j ai troué ce site c est en allemand j y comprends pas grd chose mais j ai reconnu quelques images

http://www.groove.no/html/band/15699122.html

salut
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   Mer 28 Mar 2007 - 16:58

Ce n'est hélas pas en allemand, là je pourrais aider, mais en norvégien, plus dur... et je vois que le premier album que je cherche désespérément (enfin, il ne faut pas exagérer) "Another time another place" apparaît toujours comme introuvable.Je suis contente en tout cas que beaucoup apprécient les autres CD de Reverend Lovejoy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald   

Reverend Lovejoy - Ancien Groupe de Pål et Harald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant