san
 | Sujet: Re: LIVE YOUR LIFE AS YOU LOOK Ven 22 Fév 2008 - 11:59 | |
| ich hab' die Meinungen mal rüber getragen - ohne Namen natürlich ich hoffe, das war okay...  |
|
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: LIVE YOUR LIFE AS YOU LOOK Ven 22 Fév 2008 - 15:44 | |
| Pour Virginie et Claire ... et les autres , je traduis le message de San :
Merci beaucoup, très intéressant. Je ne l'avais pas vu sous cet angle. Je dois laisser reposer tout ça dans ma tête et éventuellement dire quelque chose ensuite. Alors, pensez-vous, Virginie et Claire, que cela se rapporte concrètement à la fille ? J'avais toujours pensé qu'il s'agissait d'une déclaration globale, mais vu comme ça, cela a plus de sens.
Bon alors ... je vais me replonger dans le texte aussi ... Mais ta version, Claire, me convient ... Mais si on a encore des doutes , on pourra toujours très bientôt demander une explication à l'auteur-compositeur lui-même en personne !
Für dich San : ich glaube auch, dass Claire richtig ist ... aber wenn wir noch darüber zweifeln, können wir auch bald Pål fragen, oder ? Bis bald. |
|
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: LIVE YOUR LIFE AS YOU LOOK Ven 22 Fév 2008 - 15:46 | |
| Zut : j'ai oublé un "s" à "des doutes" !!! |
|
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: LIVE YOUR LIFE AS YOU LOOK Ven 22 Fév 2008 - 16:09 | |
| Si tu veux demander à l'auteur églantine, c'est à Harald qu'il faut t'adresser et non à Pål  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
Sabine Traductrice

| |
san
 | Sujet: Re: LIVE YOUR LIFE AS YOU LOOK Ven 22 Fév 2008 - 17:11 | |
| Ja, versucht es mal bei Harald!! |
|