| | Minor Majority dans la presse norvégienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Lun 5 Oct 2009 - 22:21 | |
| Un très bon article d'ABC nyheter donne la note de 5 sur 6. Jon Vidar Bergan de Natt & Dag assure qu'il s'agit sans doute du meilleur album de Minor Majority (ce qui fait monter d'un cran mon impatience). Je cite quand même Dagbladet qui est beaucoup moins sympa et donne seulement 3 sur 6. La photo, elle, est chouette.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Mer 7 Oct 2009 - 11:59 | |
| Premiers passages TV 1) Lundi dans I Kveld sur NRK - Interview : Visible ici - In A Way I Think You Know : Visible ici 2) Ce matin dans God Morgen Norge sur TV2. Ont été chantées : - In A Way I Think You Know : Visible ici - Try Me : visible ici J'ai un doute que les liens directs fonctionnent ; j'essaierai ce soir de donner des liens plus faciles.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Mer 7 Oct 2009 - 14:55 | |
| De mon côté, ils fonctionnent directement. Sauf sur Norge TV où lors de la première connection, il est proposé de visionner avec un logiciel, mais il faut cliquer en bas à gauche de la fenêtre (version traditionnelle). Ces chansons sont vraiment superbes !  |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Sam 10 Oct 2009 - 10:47 | |
| Le podcast de l'émission Nitimen du 09/10/2009 sur la radio NRK P1 est disponible ICI. Aller directement à 20'20 Cela commence par un extrait de Alison, puis In A Way I Think You Know interprété par Pål, Jon et Henrik. Après cela, c'est l'interview. Il y a l'incontournable question à propos de la France ... et une réponse moqueuse sur la façon dont les français disent "Minor Majority".  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Sam 10 Oct 2009 - 20:50 | |
| Qu'ils sont taquins ces norvégiens  |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Lun 12 Oct 2009 - 9:48 | |
| Les liens marchent bien, merci Virginie ... et Claire pour l'aide technique. La partie interview garde toujours son mystère, mais je préfère ne pas comprendre les allusions perfides! Ma fille s'est mis en tête d'apprendre le suédois ... j'aurais trouvé le norvégien plus pratique, mais comme ça se ressemble, je pourrai tester ses (petites) connaissances. Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Sam 17 Oct 2009 - 17:51 | |
| Le groupe participera demain sur NRK à l'émission TV Aksjonen en soutien à l'association Care.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Sam 17 Oct 2009 - 20:50 | |
| L'article de Nordlys (journal de Tromsø) annonçant le concert de jeudi dernier propose une petite vidéo sympa.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Lun 19 Oct 2009 - 5:48 | |
| 2ème passage aux alentours de minuit à voir ici : Try Me (aller directement à 37'55)  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Dim 15 Nov 2009 - 12:47 | |
| Interview réalisée par la chaîne de télévision étudiante de Bergen : http://bstv.no/kultur/2009/11/14/skutt-meg-selv-i-foten  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Lun 7 Déc 2009 - 19:35 | |
| A écouter sur le site de NRK P3, Supergirl et Dancing In The Backyard, enregistrées en live dans le studio de la radio norvégienne : http://nrkp3.no/popsalongen/uka-med-popsalongen/ (descendre jusqu'au 4 décembre)  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Mer 17 Mar 2010 - 21:25 | |
| Ce soir, l'émission Lydverket proposait un reportage sur les musiciens exerçant "un autre métier" parallèlement à leur vie d'artistes. Et Henrik figure en bonne place dans ce reportage : Lydverket  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans la presse norvégienne Sam 27 Mar 2010 - 16:39 | |
| Le charme de l'uniforme! Bon, c'est vrai qu'il a du charme même sans uniforme Henrik. Sympa cette vidéo, évidemment en comprenant ce qu'il dit ce serait encore mieux, mais ... Les avions à hélice sur les pistes glacées laissent à croire qu'il est bon pilote, mais j'ai eu un peu peur en voyant des images de vieux coucou en noir et blanc, les ancêtres Wideroe peut-être?
Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
| | Minor Majority dans la presse norvégienne | |
|