|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Une interview ? Lun 28 Jan 2008 - 21:59 | |
| L'un (ou plutôt l'une) d'entre vous a suggéré que l'on organise une interview du groupe à l'occasion de la tournée française. Je ne sais pas si cela sera possible, d'autant que j'avoue ne pa me sentir du tout à l'aise dans ce genre d'exercice. Néanmoins, je ne ferme pas la porte. Donc si certains d'entre vous adhèrent à ce projet, qu'ils le fassent savoir ici. On peut même déjà commencer à recenser les questions qui vous viennent à l'esprit, histoire de voir si on aura matière pour aller jusqu'au bout  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | |
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Une interview ? Mer 30 Jan 2008 - 14:49 | |
| Quel est le revendeur des t-shirts de Pål ? Une connaissance est très intéressée  Quoi ? Une question sérieuse ? je réfléchis ! |
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Une interview ? Mer 30 Jan 2008 - 17:45 | |
| Ah bon, il y en a deux autres ??? Ce serait chouette de les voir ! D'avance merci Virginie, si tu les trouves !
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
Sabine Traductrice

| Sujet: Re: Une interview ? Mer 30 Jan 2008 - 19:28 | |
| Va falloir demander à Pål et à ses copains ! |
|
 | |
Sabine Traductrice

| Sujet: Re: Une interview ? Mer 30 Jan 2008 - 21:17 | |
| Questions suivantes :
4) Pål avez-vous déjà été sollicité par des artistes ou des groupes pour leur écrire et composer des chansons ? Si ce n'était pas le cas, seriez-vous prêt à le faire et pour qui ? 5) Aura t'on un jour une chanson de MM en norvégien ou est-ce vraiment exclu ? 6) La collaboration musicale avec MiNa était très réussie. Aimeriez-vous renouveller l'expérience ?
Bon voilà pour ce soir ... Je vais réfléchir à d'autres sujets ! |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Une interview ? Mer 30 Jan 2008 - 23:05 | |
| | Virginie a écrit: | | églantine a écrit: | 1) Avez-vous prévu de tourner un autre vidéo-clip ? Pour l'instant, il n'y a que "Supergirl". |
Non non non, il existe 2 autres clips ; j'accorde que je n'ai vu que des extraits et que je n'ai pas trouvé les vidéos complètes pour les partager avec vous. De mémoire, je crois que c'est Dancing in the Backyard (celui-là je suis sure) et What I Deserve (celui-là, j'ai un doute, je confirme ce soir, car j'ai l'info dans mes tablettes ) Il n'en reste pas moins que le question est intéressante
Virginie |
Bon, j'ai bien fait de vérifier Les deux clips auxquels je pensais sont Dancing in the Backyard et She Came Back For Her Smile (et non What I deserve). En plus, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai reçu l'info. En effet, il existe un 4ème clip : She Gave Me Away ! Et çà, j'avais complètement zappé...
Donc voilà, mise à jour de la question d'églantine (qui me semble par ailleurs très motivée pour cette interview) : A quand un 5ème clip ?
Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Une interview ? Sam 2 Fév 2008 - 12:45 | |
| Quelle mémoire Virginie, il me semble avoir suggéré cela pour la tournée française 2007! Il y a prescription... Cela dit, si quelqu'un s'en charge ( et Vicious Circle? Ils pourraient faire quelque chose de temps en temps!), il reste des questions à poser, et je vois qu'Eglantine n'est pas en manque d'inspiration. |
|
 | |
|