| | Minor Majority dans les médias français | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Dim 16 Mar 2008 - 22:15 | |
| Une nouvelle critique de Candy Store : www.albumrock.net  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Lun 17 Mar 2008 - 7:41 | |
| Un avis personnel très intéressant et que je partage sur plusieurs points dans cette dernière critique. Merci pour tous ces articles Virginie! |
|
 | |
lalou

Nombre de messages: 433 Localisation: Millau Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Lun 17 Mar 2008 - 7:59 | |
| Très bon article effectivement
Perso autant de plaisir à écouter le deuxième que le premier si ce n'est plus car c'est du nouveau pour mes petites oreilles!!!
Merci virginie |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Lun 17 Mar 2008 - 22:40 | |
| Un commentaire, personnel encore une fois, sur le concert de Lyon : labuze.net En revanche, la photo n'a pas été prise ce soir-là Tant qu'on y est, je viens de découvrir celui-ci qui annonçait le concert de Lyon : www.petit-bulletin.fr  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 7:01 | |
| Oh la la, que de lecture ! J'aime beaucoup celui de albumrock.net. Merci pour tes recherches Virginie . |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 7:15 | |
| Merci pour ces dernières critiques, avec la référence obligée aux Tindersticks ... original! L'ambiance du concert de Lyon est bien rendue: chaleur, premier groupe peu enthousiasmant, ovation à MM ... seul le pauvre Jon en prend pour son grade!
Hélène |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 7:51 | |
| Merci Ninie pour toutes ces trouvailles ! | suzie a écrit: | | Perso autant de plaisir à écouter le deuxième que le premier si ce n'est plus car c'est du nouveau pour mes petites oreilles!!! |
Heureuse que tu aies changé d'avis, car à Lyon, Candy Store ne te disait pas trop  |
|
 | |
lalou

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 9:16 | |
| |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 9:55 | |
| |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 11:53 | |
| Tout cela démontre que nous n'avons pas tous la même façon d'interpréter les évènements. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours autant de plaisir à écouter cet album et je suis ravie qu'il en soit de même pour tous  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | |
 | |
lalou

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Mar 18 Mar 2008 - 21:51 | |
| C'est vrai que le livret est très sympathique.... Il est vrai que c'est très agréable d'avoir tous les CD, mais je persiste les best off n'ont pour moi que peu d'intérêt si je possède déjà tous les morceaux, ceci pour une question de budget mais la preuve comme dit Virginie tout le monde trouve un intérêt différent à ce genre de sortie; sur ce coup là ils contentent tout le monde puisqu'il y a 2 cd, best off+ nouveaux morceaux ou nouveaux arrangements ; ils sont malins nos petits norvégiens Enfin moi ce qu'il me manque maintenant c'est un DVD  j'aurai préféré à un best off  mais je ne desespère pas ça va viendre  |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Jeu 20 Mar 2008 - 21:46 | |
| Je ne crois pas vous avoir mis celui-là indietronica.com  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Sabine Traductrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Jeu 20 Mar 2008 - 21:53 | |
| Très bel article ma foi ! Ah bon, un 5ème album, au printemps 2009 alors ??? Génial !
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Minor Majority dans les médias français Ven 21 Mar 2008 - 23:19 | |
| Une très jolie chronique sur le concert de Lyon : www.xsilence.net  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
| | Minor Majority dans les médias français | |
|