| | Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 | |
|
| Eliminez la chanson que vous aimez le moins | | Wish You'd Hold That Smile | | 37% | [ 3 ] | | Come Back To Me | | 25% | [ 2 ] | | Alison | | 12% | [ 1 ] | | Supergirl | | 0% | [ 0 ] | | No Particular Girl | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 1 Jan 2008 - 18:23 | |
| Nous vous proposons un petit jeu qui permettra de connaître les préférences des membres du forum. Nous allons essayer d'établir un classement, pour chacun des albums de Minor Majority. Nous commençons par Reasons To Hang Around, album possédé par la majorité (la totalité ?) des membres. Chaque semaine, il vous sera demandé d'éliminer la chanson que vous aimez le moins parmi celles proposées. Pour que le vote soit validé, il faut impérativement utiliser le formulaire de sondage ; bien entendu, toutes vos argumentations et tous vos commentaires sont les bienvenus 7ème semaine : vous pouvez voter jusqu'au mardi 8 janvier inclus.Classement provisoire : 6 - Keep Coming Around 7 - You Were Saying 8 - The Long Way Home 9 - Let The Night Begin 10 - Don't Say You Love Me 11 - There Will Come Another 12 - As Good As It Gets 13 - What You Do To Me _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
san
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 1 Jan 2008 - 21:43 | |
| neues Jahr, altes Spiel: "No paticular girl"  |
|
 | |
bounty
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 1 Jan 2008 - 22:18 | |
| "Wish You'd Hold That Smile" pour moi  |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Dim 6 Jan 2008 - 14:26 | |
| Voilà, a voté ... "No Particular Girl", comme San ! J'aime beaucoup "Wish You'd That Smile" ...
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Dim 6 Jan 2008 - 14:44 | |
| Je n'arrive pas à me décider  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
san
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Dim 6 Jan 2008 - 15:48 | |
| oh éligantine - vielleicht kann ich nächste Woche dann auch mal wieder ein anderes nehmen  |
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Dim 6 Jan 2008 - 16:44 | |
| la je sais plus.... a mon avis no particlar girl est la chanson la mieux du cd.... serait elle menacée.. aie!  |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Lun 7 Jan 2008 - 7:24 | |
| J'ai failli oublié de voter "Wish you'd hold that smile" au pifomètre |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Lun 7 Jan 2008 - 7:28 | |
| Je m'étais décidée à voter Come Back To Me, mais au vu des résultats provisoires, ce serait un 7ème tour hécatombe ... je réfléchis encore...  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Lun 7 Jan 2008 - 8:38 | |
| Va pour l'hécatombe ou le suicide collectif, histoire de bien commencer la semaine ... ou de raccourcir le supplice de ce jeu. J'ai hâte d'être à l'album suivant (Up For You & I?) |
|
 | |
janique
Nombre de messages: 60 Localisation: bretagne sud 56 Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 8 Jan 2008 - 21:06 | |
| la premiere pour moi
whis you old
j aime bien les autres
bises
jaja
ps: le reste du sondage va etre dur |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 8 Jan 2008 - 21:58 | |
| | janique a écrit: | | ps: le reste du sondage va etre dur |
Pour moi, c'est dur depuis très longtemps !
Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 Mar 8 Jan 2008 - 22:03 | |
| Le titre éliminé cette semaine es :WISH YOU 'D HOLD THAT SMILE Huitième tour : ICI  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
| | Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 7 | |
|