MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliminer la chanson que vous aimez le moins
Wish You'd Hold That Smile
25%
 25% [ 2 ]
Come Back To Me
0%
 0% [ 0 ]
Alison
13%
 13% [ 1 ]
You Were Saying
0%
 0% [ 0 ]
Let The Night Begin
38%
 38% [ 3 ]
Supergirl
0%
 0% [ 0 ]
Keep Coming Around
0%
 0% [ 0 ]
No Particular Girl
13%
 13% [ 1 ]
The Long Way Home
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Lun 10 Déc 2007 - 22:15

Nous vous proposons un petit jeu qui permettra de connaître les préférences des membres du forum.
Nous allons essayer d'établir un classement, pour chacun des albums de Minor Majority. Nous commençons par Reasons To Hang Around, album possédé par la majorité (la totalité ?) des membres.
Chaque semaine, il vous sera demandé d'éliminer la chanson que vous aimez le moins parmi celles proposées.
Pour que le vote soit validé, il faut impérativement utiliser le formulaire de sondage ; bien entendu, toutes vos argumentations et tous vos commentaires sont les bienvenus Wink

4ème semaine : vous pouvez voter jusqu'au lundi 17 décembre inclus.

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minormajority-fr.com
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 7:16

Je me demandais comment tu allais faire pour départager les deux titres de la saison 3. Deux chansons éliminées d'un coup, cela va aller plus vite! Je retourne donc à mes premières amours, si j'ose dire.
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 7:39

Je vote encore et toujours la même... j'en ai assez de me casser la tête, trop dur...
san

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 19:17

Hab' jetzt für "No Particular Girl" entschieden - hab' so zwischen 2-3 geschwankt.
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 19:37

Je crois que je vais faire appel à la bonne vieille méthode de cacouraco : conclure des alliances en sous main pour sauver mes chansons préférées, parce que là, c'est plus possible ! Rolling Eyes

rendeer Virginie
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 19:53

Vu le nombre de votants, cela ne fait beaucoup d'alliances! Je me sens visée tout à coup...
Sinon San disait qu'elle avait hésité entre 2 ou 3 chansons
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 19:58

hélène a écrit:
Je me sens visée tout à coup...
Non, pas particulèrement ...

rendeer Virginie
janique

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 20:21

SAUVEZ ALISOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

BISOUS

JAJA
bounty

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 11 Déc 2007 - 20:21

j'ai voté" let the night ..." Wink ma préférée est "no particular girl" je doute qu elle arrive en tête mais bon si elle pouvais rester encore un peu , merci m'sieurs dames Very Happy

bises
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mer 12 Déc 2007 - 7:12

Bounty... ta torture tu vas la mériter ! Laughing
damienlegoth

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mer 12 Déc 2007 - 20:37

bounty a écrit:
ma préférée est "no particular girl"

comme toi!
j ai voté contre la 1er...c etait mon critere
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mer 12 Déc 2007 - 22:03

Je n'aurais pas dû me reconnecter ce soir, je suis bien punie en voyant deux de mes préférées en passe d'être éliminées (Alison doit être dotée de pouvoirs maléfiques!). Un dernier vote pour sauver "Wish You 'd Hold That Smile" par pitié! Certains ont essayé la corruption, le trafic d'influence, je vais tenter le chantage: je vais boycotter le forum, si elle disparait. Bon, ce n'est peut-être pas une menace terrible, sauf pour Eglantine qui aurait plus de boulot, alors je vais faire vibrer la corde sensible: c'est la chanson qui a tout déclenché, entendue juste quelques instants à la radio, et le choc de la voix de Pål. Je n'avais compris ni le titre ni le nom du groupe, mais j'ai quand même acheté le CD le jour même.
Bon, si je n'ai pas réussi à convaincre quelqu'un, je suis désespérée
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mer 12 Déc 2007 - 23:03

Tu comprends maintenant à quel point j'ai souffert dans les tours précédents quand des titres que j'adore sont sortis !
Et figure-toi que Alison est un de mes premiers souvenirs de Minor Majority : c'était à Trondheim ! C'est ce concert qui a tout déclenché !

Mais là, je te rejoins, franchement, il faut élimnier Let The Night Begin ! Very Happy

rendeer Virginie
Sabine
Traductrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Jeu 13 Déc 2007 - 6:59

Ouh lala, est-ce que la décison finale m'appartient ? Bon, ce n'est pas le moment de faire une grosse bêtise !
Moi aussi, j'adore "Wish You' d Hold That Smile". Je pense que ça a été mon premier coup de coeur, donc ben, j'élimine aussi "Let The Night Begin" ... même si je l'aime bien ... snif Crying or Very sad !
Hélène, tu pourras me remercier ! Wink
Allez, bonne journée à tout le monde.
Eglantine.
Claire
Modératrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Jeu 13 Déc 2007 - 7:11

Crying or Very sad trop triste je suis... c'est vraiment trop injuste
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Jeu 13 Déc 2007 - 12:12

Tu me sauves Eglantine, cela vaut bien un petit cadeau de Noël, même si j'aime beaucoup "Let the night begin"... Finalement voter en dernier donne un certain pouvoir. Je ne vais peut-être plus voter en début de semaine.
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Jeu 13 Déc 2007 - 12:51

hélène a écrit:
Tu me sauves Eglantine, cela vaut bien un petit cadeau de Noël, même si j'aime beaucoup "Let the night begin"... Finalement voter en dernier donne un certain pouvoir. Je ne vais peut-être plus voter en début de semaine.
Si tout le monde attend la fin de semaine, çà ne va pas changer grand chose ... si ce n'est que des étourdis vont oublier de voter. Rolling Eyes
Donc, je l'annonce de suite : si je constate que les votes ne sont validés que dans les 3 derniers jours, je réduirai la période de vote à 3 jours. Very Happy

rendeer Virginie
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Lun 17 Déc 2007 - 22:48

La chanson éliminée est :

LET THE NIGHT BEGIN

Cinquième tour : ICI

rendeer Virginie
san

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   Mar 18 Déc 2007 - 7:02

Wie schade. Ich finde das Lied zwar auch grundsätzlich nicht so toll wie andere der CD, aber der Refrain ist einfach so schön.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4   

Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1