|
|
| Auteur | Message |
|---|
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2007 - 8:06 | |
| On va pouvoir créer une section "profs d'allemand" ( sous-groupe "quadras") au fan club! Ce n'est pas pour me déplaire en effet, surtout s'il y a d'autres tournées Minor en Allemagne. Et oui, Eglantine, avec eux il faut être prêt à voyager, car si nous devions attendre les tournées dans nos belles contrées françaises.... |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2007 - 17:30 | |
| C'est sûr, un voyage en Allemagne plus un concert de nos Norvégiens préférés, ça me plaraît énormément. Mais, j'habite vraiment dans le Far-West (!!!) très loin de la frontière ... Eglantine. |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin 2007 - 18:08 | |
| Oh tu sais, j'en connais qui préparent un périple de 2.000 kms sur 3 jours (en Allemagne d'ailleurs  ) pour un seul et unique concert de 3 autres norvégiens  qu'elles auront vus 3 semaines plus tôt en Norvège qui plus est ! Tu es prévenue : fan de norvégiens, çà rend bargeot  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Eric

Nombre de messages: 1 Age: 38 Localisation: Liège - Belgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep 2007 - 17:10 | |
| Alors moi c'est Eric, le même que sur le forum de a-ha! C'est Virginie qui m'avait parlé de ce groupe pour lequel elle avait eu le coup de foudre. J'avais écouté quelques chansons, ça me plaisait bien mais je n'ai jamais acheté d'album. La sortie d'un best-of est donc un bonne occasion de franchir le pas. Je l'ai commandé sur cdon. Dès que je l'aurais écouté, je vous ferais part de mes impressions. Voilà, il ne me reste plus qu'à découvrir ce forum petit à petit. |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep 2007 - 17:27 | |
| Bienvenue à toi Eric ! Moi aussi, j'ai commandé le fameux double-album et je suis très impatiente de pouvoir l'écouter ... En attendant de découvrir MM pour de vrai en live sur une scène un jour, j'espère ! Eglantine |
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Sep 2007 - 18:52 | |
| salut a toi.....  |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep 2007 - 18:13 | |
| Bonjour Eric: le forum s'ouvre géographiquement, si j'en crois la liste des membres. Pourquoi pas une tournée de Minor Majority en Belgique, c'est plus près que la Norvège. |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep 2007 - 19:29 | |
| Au fait, éric, rassure-moi, tu n'as pas l'intention de commencer une nouvelle collection ?  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Cricri
Nombre de messages: 80 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep 2007 - 19:29 | |
| Bonjour Eric et bienvenue dans notre petit univers Minor Majority. J' espère que nous aurons souvent l'occasion de te lire. Et je réponds à Virginie concernant une nouvelle collection, je souhaite qu'Eric en fasse une avec Minor. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que lorsque Eric est passionné de quelque chose il ne l'est pas à moitié. Il a une collection sur Aha qui fait palir de convoitise tous les fans et moi la première ! Cricri  |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep 2007 - 7:33 | |
| Bienvenue sur un autre forum de Novégiens Eric  |
|
 | |
lalou

Nombre de messages: 433 Localisation: Millau Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep 2007 - 8:21 | |
| Un joyeux anniversaire pour toi Virginie Profites bien de cette occasion pour faire la fête  |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep 2007 - 1:18 | |
| Merci suzie. Bah non, je n'ai pas fait la fête. J'ai bossé comme une malade pour pouvoir partir demain (euh... toute à l'heure en fait) pour Kiel  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
shadow
 | Sujet: Re: Présentation Mer 10 Oct 2007 - 10:34 | |
| Bonjour à tous je rejoins votre forum....je granddébute  dans la découverte du groupe ...pour l'instant je trouve ça plutôt plaisant ... je suis prof d'anglais et d'histoire géo et à mes heures perdues, je fais des traductions pour différents sites en rapport avec la Norvège !! ah oui, j''ai 37 ans, suis mariée et mon mari ne veut rien entendre de la musique que j'écoute On dirait que l'ambiance est sympa ici ....au plaisir de vous lire toutes et tous  |
|
 | |
Sabine Traductrice

| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Oct 2007 - 10:42 | |
| Bienvenue à toi Shadow ! Et bonnes découvertes sur le site, tu verras, on s'y sent très bien ! Eglantine |
|
 | |
|