|
|
| Auteur | Message |
|---|
bounty
 | Sujet: Re: Présentation Sam 5 Mai 2007 - 13:47 | |
| bienvenue dans la communauté sésé , tu verra Minor quand on y a gouté on peut plus s'en passer  mais c'est une sensation que tu connais déjà  |
|
 | |
Cricri
Nombre de messages: 80 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation Dim 6 Mai 2007 - 21:56 | |
| Bienvenue Sésé Tu n'as pas perdu de temps pour nous rejoindre et c'est tant mieux !! Nous allons te faire ratrapper ton retard concernant Minor très vite, fait nous confiance .....héhé !!! Au plaisir de te lire souvent sur le forum . Bisous Cricri  |
|
 | |
Frenchy Phil

| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai 2007 - 8:51 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum... J'ai découvert MM il y a quelques mois. Je suis allé chez mon disquaire (un des derniers disquaires indépendants) en lui disant : "Voià, en ce moment, j'écoute pas mal Damien Rice, Josh Ritter... Qu'est ce que tu aurais à me proposer d'aussi bon ?". Et il m'a conseillé le nouveau MM. Une brève écoute au casque, puis passage en caisse; dans la semaine suivante, je commandai sur internet" If I told you" et "up for you and I", ainsi que le single extrait de cet album, avec 2 inédits. Je recherche toujours leur premier album. Et bien sur, j'attends de les voir sur scène !!!! Félicitations pour le site ! |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai 2007 - 9:00 | |
| Bienvenue sur le forum Phil ! Je comprends le coup de coeur puisque pour moi il en a été de même (c'était en live, et les pauvres il fallait qu'ils soient à la hauteur car ils jouaient en première partie de ce qui était pour moi - en principe - le concert du siècle  ). Concernant, le premier album, il n'a pas été édité en France. La seule solution est la commande sur le net. Comme nous l'avions évoqué dans un autre topic, le site cdon.com est très sûr. A bientôt  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai 2007 - 15:38 | |
| Bienvenue Sésé contente de te voir sur le forum Et bienvenue à Frenchy Phil, quel bon disquaire tu as là !!  |
|
 | |
lalou

Nombre de messages: 433 Localisation: Millau Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai 2007 - 18:45 | |
| |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mai 2007 - 21:14 | |
| Si tout le monde se met à poster des messages déprimés... Bienvenue aux nouveaux qui n'ont pas encore eu le temps d'avoir des espoirs déçus ... ou qui sont très patients! |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juin 2007 - 8:25 | |
| Allez, je me lance .. Je suis ravie de partager avec vous ma passion pour Major Minority que j'ai découvert en décembre 2006 : j'adore leur musique et leurs chansons ! Ils m'accompagnent tous les jours sur la route dans ma p'tite auto ! J'espère avoir la chance de les voir et les écouter en live bientôt en France, mais pas avant 2008, c'est ça ? Encore faudra-t-'il qu'ils viennent dans l'Ouest ... A bientôt. Egalntine. PS : Bravo Virginie pour le site très agréable à consulter ! |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juin 2007 - 8:34 | |
| Eh voilà je suis tellement troublée d'écrire que je m'embrouille les doigts sur le clavier !!! Evidemment, c'est MINOR MAJORITY que j'ai voulu écrire ! Pardon !!! Eglantine |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juin 2007 - 21:29 | |
| Bienvenue sur le forum Eglantine  |
|
 | |
bounty
 | Sujet: Re: Présentation Sam 9 Juin 2007 - 23:25 | |
| bienvenue églantine  |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin 2007 - 8:11 | |
| Bienvenue Eglantine (joli prénom!) et ne t'inquiète pas: tout le monde adû s'emmêler un jour entre Minor(ity) et Major(ity). A ce propos le titre d'un film vu récemment sur les affiches "Sa Majesté Minor" m'a bien fait rire, surtout que sa Majesté ne daigne venir voir ses sujets français qu'en 2008! |
|
 | |
lalou

Nombre de messages: 433 Localisation: Millau Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin 2007 - 14:48 | |
| Coucou Eglantine BIENVENUE à toi  |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin 2007 - 18:33 | |
| | églantine a écrit: | Merci pour votre accueil ! Quelques infos sur moi (je pense qu'Hélène va sourire !!!) : je suis également professeur d'allemand, j'ai 43 ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 10 et 8 ans qui disent que Minor Majority : c'est la musique de Maman ! Mon mari , lui, me joue "Come back to me" à la guitare : c'est chouette ! En attendant de voir un jour Pal et ses copains sur scène ... A bientôt. Eglantine |
_________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin 2007 - 20:02 | |
| salut a toi  |
|
 | |
|