Patrick, Bonjour à tous et grand merci à Virginie pour son investisment.
Un soir que j'étais mal en point, javascript:emoticonp('

') jeté à la rue et 'dormant' dans ma voiture, j'ai entendu vers 3h, pour la première fois "Wish you hold that smile" sur France Inter (merci Fr I...)
J'ai écouté attentif, j'ai noté ce nom bizare "Major Minority ou le contraire..."et j'ai vite trouvé ou emprunter le CD...
J'en ai fait une copie,javascript:emoticonp('

') et c'était si bien si nouveau que je l'ai acheté, oui tout de même. javascript:emoticonp('

')
Quand j'ai apris un peu plus tard que Minor passerait à la Maroquinerie (en 2006),même fauché, j'ai pris des places pour inviter une copine séduite par Minor (elle à qui j'avais donné ma copie).
Ce fut une merveilleuse soirée nous connaissions déjà par coeur les titres de "Reason du hang around".
J'ai aimé dès la première écoute les chansons des abums précédents et j'étais ébloui par la prestation des cinq musiciens (et des musiciennes aussi, aux violons).javascript:emoticonp('

')
J'adore le son de guitare de Jon Arild..
A la fin du concert, proche de leur public, j'ai rencontré Pal Angelskar et ses complices, chacun m'a un peu parlé en anglais et a accepté de dédicacer mes deux nouveaux CD et le dernier (collector...), j'étais très touché et ébloui.
J'ai piqué une affiche en sortant, elle est toujours dans le salon...
Voilà en gros l'histoire qui me rapelle cette période difficile où je cherchais du travail ou j'avais d'autres difficultés et le soutien que m'a apporté ces textes et mon amie qui partageait mon délire. Je les ai transcrit à l'oreille (parfois difficile j'ai pas l'anglais naturel...)
Ah oui, au concert j'ai rencontré un type qui chantait tout les morceaux, génial ce mec !! Je lui ai parlé c'était le programateur qui s'obstinait à passer Minor Majority sur ma radio, à lui aussi grand merci. Il m'a fait gagner du temps car tôt ou tard je les aurai entendu...
Voilà Virginie, et comme je suis fidèle en amitié, je garde dans mon coeur ce groupe romantique, j'ai connandé le CD "Candy store"dès sa sortie annoncée; Encore du plaisir annoncé avec sur le disque 1 un 'best of' des 4 précédents albums et en disque 2 une dixaine de titres inédits et des reprises acoustiques.javascript:emoticonp('

')
javascript:emoticonp('

')javascript:emoticonp('

')
Quelqu'un a un tuyau pour trouver le tout premier album du groupe qui n'a pas été édité en France?