| | Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 | |
|
|
| Eliminer la chanson que vous aimez le moins | | Wish You'd Hold That Smile | | 0% | [ 0 ] | | Don't Say You Love Me | | 0% | [ 0 ] | | Come Back To Me | | 14% | [ 1 ] | | As Good As It Gets | | 14% | [ 1 ] | | There Will Come Another | | 0% | [ 0 ] | | Alison | | 14% | [ 1 ] | | You Were Saying | | 14% | [ 1 ] | | Let The Night Begin | | 14% | [ 1 ] | | Supergirl | | 0% | [ 0 ] | | Keep Coming Around | | 0% | [ 0 ] | | No Particular Girl | | 0% | [ 0 ] | | The Long Way Home | | 0% | [ 0 ] | | What You Do To Me | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
san
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Jeu 22 Nov 2007 - 17:59 | |
| der Refrain von "Let the night begin" ist aber auch so shön - merke ich erst eben wieder. |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Jeu 22 Nov 2007 - 22:01 | |
| Virginie aura gagné son pari, si tout le monde fait comme San en commentant son choix et en redécouvrant certaines chansons ... c'est mieux que "plouf plouf"! Donc San trouve qu'il est très dur de se décider car il n'y a aucune chanson qu'elle n'aime pas, alors elle écrit un topo sur chaque chanson pour se décider. Wish You'd... est sublime, le texte comme le jeu de Jon Don't Say... elle aime le texte, la musique lui parle un peu moins Come Back to me est formidable, texte comme musique, elle aime le changement juste après la moitié de la chanson et en live c'est super As good as... est très chargé d'émotion en live, ce n'est pas sa chanson préférée sur le CD There Will ... un peu comme Don't Say, mais moins prenant Alison: une chanson qui met absolument de bonne humeur avec un texte intéressant, il n'est pas question que d'amour qui se termine pour une fois et une des chansons préférées d'Henrik You Were Saying, belle chanson plutôt lente, beau texte, mais pas le N°1 pour elle Let The Night la fait hésiter, pas parmi les favoris, mais .... Supergirl rien à dire, super, mais pas numéro 1 Keep Coming: elle l'a redécouverte sur Candystore, mais ne trouve pas que sur l'album Reasons ce soit un des meilleurs No Particular Girl: fait partie de ces chasnons surtout bien en live The Long Way : une de ses préférées, aime surout la combinasion entre le piano et la voix de Pål, elle est tombée amoureuse de la chanson lors des concerts What you do: sympa, mais pas le meilleur.
Donc San choisit Come Back to Me ... et a pris le problème à l'envers en choisissant sa chanson préférée ... ou alors c'est moi qui dois me mettre en retraite de traduction! |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Jeu 22 Nov 2007 - 22:08 | |
| San: du hast es andersrum gemacht! Virginies Spiel ist eigentlich pervers: jede Woche soll ein Lied ausscheiden und erst zum Schluss soll der absolute Favorit erscheinen! Aber jetzt wissen wir alles über deine Lieblingslieder und die Argumente finde ich überzeugend. Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Jeu 22 Nov 2007 - 22:28 | |
| Merci Hélène pour la traduction et bravo à san pour ses commentaires Il m'avait bien semblé comprendre par le choix de san qu'elle avait pris le problème à l'envers J'ai revu ma tactique de choix ; avec les grèves, je passe plus de temps dans ma voiture que dans mon lit, j'ai donc eu tout le temps d'écouter en boucle l'album et de faire un choix ... qui reste malgré tout un crève-coeur. As good as it gets, ce fût pour moi une révélation en live, à La Flèche d'Or en décembre 2006 pour être plus précise. Keep coming around : elle était presque passée inaperçue ... jusqu'à ce que je tombe sur une émission faite en duo par Jon et Pål en janvier 2006 ; j'ai eu le vrai coup de foudre pour ce titre Pour les autres titres, ce sera pour les prochains tours  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
san
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 6:07 | |
| oh nein... das ist ja dumm - wenn meins jetzt rausfliegt - die Stimme darf sie nicht zählen. Aber gut, dann werde ich das ab nächster Woche richtig machen oder das nächste mal erst nachfragen. *gg* Ist es euch eigentlich lieber, wenn ich auf Englisch schreibe? Ich weiß nicht.. oder Deutsch und Englisch - verstehen es dann alle? Es tut mir ja leid, dass ichkein Französisch kann...  |
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 7:47 | |
| |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 15:22 | |
| Voilà damienlegoth, ce que San nous dit :
"Oh non, c'est idiot, si ma préférée est maintenant éliminée : mon vote ne doit pas compter. Mais, bon à partir de la semaine prochaine, je ferai le jeu correctement ou alors la prochaine fois, je me renseignerai d'abord ! Est-ce que vous voulez que j'écrive en anglais ? Je ne sais pas ... Ou en allemand et en anglais. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir parler français."
Mir ist egal San ... aber ich glaube ich versetehe doch besser Deutsch als Englisch ! Personnellement, je comprends mieux l'allemand que l'anglais ... Mais je fais des efforts pour apprécier les paroles de MM, même si je ne saisis pas toutes les subtilités de la langue de Shakespeare !
Oui, oui Virginie, je sais je n'ai pas encore voté : mais, ce soir au dîner c'est encore réécoute et discussion en famille ... Alors, je pense que je vous donnerai le résultat de notre sondage familial dans la soirée ou demain ! On fait ça très sérieusement ! Eglantine. |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 15:53 | |
| Moi je préfère que san écrive en allemand ; je comprends mieux l'anglais mais : 1) en allemand, j'arrive à comprendre l'essentiel 2) cela me force à travailler un peu cet allemand que j'ai malheureusement oublié 3) ce sont églantine et hélène qui se collent à la traduction, et cela me fait moins de boulot Eglantine : bon appétit et bonne écoute de MM ce soir ... sympas les débats du dîner dans ta famille  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 18:35 | |
| merci pour les traductions en allemand je touche pas une bille! |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Ven 23 Nov 2007 - 21:31 | |
| Donc au menu ce soir chez nous, il y avait : tarte salée à la truite fumée, salade et MINOR MAJORITY bien sûr ! Finalement, on a pris le problème à l'envers, chacun a voté pour les chansons qu'il préférait. Au final, il nous restait 2 ou 3 chansons qu'on appréciait un peu moins. Je me rends compte que je suis sans doute la seule sur le forum à n'avoir comme critère de choix que les CD : je n'ai pas pu apprécier, pour l'instant, les prestations de MM en live lors d'un concert ... Mon fils aîné a sa chanson préférée : "Keep coming around". Sans doute est-il influencé par la version de Candy Store. Celle qu'il aime le moins : "Let the night begin" Mon petit, il me dit toujours : "C'est comme toi Maman !" Sauf qu'il sait quand même dire celle qu'il apprécie le moins : "Alison" (Comme toi Hélène, non ?) Quant à mon mari et moi, nous sommes d'accord à 90 % et on s'est décidé à éliminer en premier "As good as it gets", parce que musicalement, elle nous touche le moins ... Voilà, on a plus ou moins réussi notre classement des 13 chansons ... Virginie, nous sommes prêts pour les semaines à venir ! Mais une chose est sûre, j'adore cet album dans son ensemble. Eglantine. |
|
 | |
Virginie Administratrice

| |
 | |
san
 | Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Sam 24 Nov 2007 - 18:55 | |
| Okay, dann bitte "What You Do To Me" anstelle von "Come back to me".
DANKE |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 Dim 25 Nov 2007 - 21:43 | |
| La chanson éliminée est :WHAT YOU DO TO ME Deuxième tour : ICI  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
| | Classement des titres de REASONS TO HANG AROUND - Semaine 1 | |
|