MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a-ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow

MessageSujet: Re: a-ha   Dim 4 Oct 2009 - 17:43

J'aime beaucoup cet album Foot of the Mountain...je le trouve très énergique, il me donne la pêche le matin quand je vais au boulot ...et cerise sur le gateau ..j'ai des chances d'aller au concert à paris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: a-ha   Ven 16 Oct 2009 - 20:29

Onde de choc hier pour les fans de a-ha : le groupe a annoncé hier dans un communiqué de presse publié sur Internet qu'il mettait fin à sa carrière. L'année 2010 sera consacrée à une tournée d'adieux avec un concert final à Oslo le 4 décembre 2010. Les places ont été mises en vente aujourd'hui à 10h et il n'y en a plus.

rendeer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minormajority-fr.com
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: a-ha   Mar 3 Nov 2009 - 16:44

La tournée a commencé la semaine dernière à Cologne.
Pour l'instant, sont déjà passés 2 des 6 concerts prévus à mon planning. Et quels concerts!!!
Le groupe a frappé un grand coup : beaucoup d'énergie, une dose d'humour, une réelle complicité, un physique à tomber (désolée de faire mon adolescente, mais j'ai été scotchée!), des surprises de taille ... vraiment tous les ingrédients pour augmenter les regrets de savoir que tout cela s'arrêtera l'an prochain.

rendeer Virginie

Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: a-ha   Dim 6 Juin 2010 - 16:55

Après l'Amérique du Sud en mars, l'Amérique du Nord en mai, la tournée d'adieux a entamé sa phase européenne la semaine dernière.

Malheureusement, Morten Harket a mal supporté l'air frais de Mönchengladbach et a depuis des souci de voix... Enfin, d'après ses explications, le problème ne vient pas de sa voix mais du mucus qui serait asséché : "le moteur va bien mais il fonctionne sans huile" ... Sacré Morten ... Jamais il n'expliquera les choses simplement. Dans l'art de s'exprimer, c'est une sorte de Fabrice Luchini norvégien.

Résultat, il a quand même beaucoup souffert à Trèves samedi dernier, a été obligé d'annuler le concert de dimanche et a chanté difficilement à Kiel mardi (contre avis médical). Mais bizarrement, lui qui est d'ordinaire si exigeant (voire tatillon) envers lui-même et les ingénieurs du son a pris la chose avec une certaine philosophie. Paradoxalement, se sachant du coup probablement à l'abri des critiques concernant ses performances vocales, je l'ai trouvé particulièrement détendu et joueur ... On sent qu'il a 25 ans d'expérience et il a géré la situation avec brio.

Je vous mets quelques photos prises à Trèves (vocalement, c'était juste, mais physiquement, il assure le gaillard!)

rendeer Virginie

Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: a-ha   Lun 14 Juin 2010 - 18:48

Evènement aujourd'hui pour les fans de a-ha : le dernier (dans tous les sens du terme : nouveau et ultime) single de a-ha est sorti ce matin. De l'émotion forcément, en se disant que, plus jamais on ne découvrira un nouveau titre du groupe ...
Butterfly, Butterfly (The Last Hurrah) à écouter ici ICI

rendeer Virginie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a-ha   

Revenir en haut Aller en bas

a-ha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2