MinorMajority-Fr.Com | Le Forum

Forum français consacré au groupe norvégien Minor Majority

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Dim 5 Aoû 2007 - 21:29

Bonjour à toutes et à tous,

A l'occasion de la sortie norvégienne de Candy Store, le nouvel album de Minor Majority, minormajority-fr.com avait décidé de procéder à quelques changements de couleurs.

Comme avec les travaux rien ne se passe comme prévu, aux quelques retouches de peintures se sont ajoutés : la démolition de quelques murs, la création de nouveaux couloirs et l'ajout d'une pièce ou deux. En clair, le mode de navigation a été modifié, les archives 2004 et 2003 ont été ajoutées à la rubrique concerts et quelques petits détails de ci de là que je vous laisse découvrir.

Bien que des tests aient été pratiqués, il est néanmoins possible que certains liens ne fonctionnent ou que quelques pages posent problème. N'hésitez surtout pas à m'en faire part sur le forum (dans la rubrique mise à jour), par mp ou par email. J'essaierai dans la mesure du possible de corriger au plus vite.

Bien sûr, vous pouvez toujours m'adresser toutes vos suggestions ; c'est grâce à elles que ce site avance à petits pas.

Je profite aussi de cette première newsletter pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité et de votre soutien.

Virginie

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minormajority-fr.com
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Lun 6 Aoû 2007 - 9:23

églantine a écrit:
Je suis d'accord avec toi Suzie ! C'est vraiment joli ce "orange clémentine" et ce bleu-vert turquoise aussi ! Un vrai plaisir pour les yeux ...
Félicitations à Virginie pour son travail cheers !
Et une Newsletter en prime , vraiment , la semaine démarre bien bounce !
Eglantine

Claire a écrit:
C'est pas trop l'endroit, mais je me joins également à Suzie et Eglantine pour te féliciter Ninie, pour cette nouvelle version du site, aux couleurs bien agréables, aux nouvelles fonctionnalités, joli et dur travail ... Wink cheers
hélène
Traductrice

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Ven 10 Aoû 2007 - 16:30

C'est difficile de se débarrasser de moi même en vacances. Il y a des cafés Internet dans les stations des Alpes ... et il pleut! Bonjour à toutes et tous et bravo pour la nouvelle présentation et les liens pratiques. A bientôt
Virginie
Administratrice

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Sam 11 Aoû 2007 - 7:22

A mon tour, je pars en vacances ; j'essaierai de me connecter de temps en temps mais je serai moins disponible pour répondre aux questions, être à l'affût des dernières nouvelles et faire les mises à jour.

Merci donc de votre indulgence pendant les 2 prochaines semaines. Wink

rendeer Virginie
valerora

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Sam 11 Aoû 2007 - 14:19

Bonne vacances Ninie ! et bravo pour la nouvelle présentation ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annelidrecker-fr.com
damienlegoth

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   Sam 11 Aoû 2007 - 14:35

profites en bien....
ecoutes de la bonne musique.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs   

Newsletter n°1 - Nouvel album, nouvelles couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1