Bonjour à toutes et à tous,
A l'occasion de la sortie norvégienne de Candy Store, le nouvel album de Minor Majority, minormajority-fr.com avait décidé de procéder à quelques changements de couleurs.
Comme avec les travaux rien ne se passe comme prévu, aux quelques retouches de peintures se sont ajoutés : la démolition de quelques murs, la création de nouveaux couloirs et l'ajout d'une pièce ou deux. En clair, le mode de navigation a été modifié, les archives 2004 et 2003 ont été ajoutées à la rubrique concerts et quelques petits détails de ci de là que je vous laisse découvrir.
Bien que des tests aient été pratiqués, il est néanmoins possible que certains liens ne fonctionnent ou que quelques pages posent problème. N'hésitez surtout pas à m'en faire part sur le forum (dans la rubrique mise à jour), par mp ou par email. J'essaierai dans la mesure du possible de corriger au plus vite.
Bien sûr, vous pouvez toujours m'adresser toutes vos suggestions ; c'est grâce à elles que ce site avance à petits pas.
Je profite aussi de cette première newsletter pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité et de votre soutien.
Virginie