| | Candy Store , nouvel album | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Dim 30 Mar 2008 - 11:57 | |
| Non, le livret est identique. Le logo Vicious Circle a remplacé celui d'Universal, c'est tout. Et au dos, il y a des * devant les "unreleased tracks". Voilà, c'est tout.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 31 Mar 2008 - 17:33 | |
| [J'ai craqué : j'ai acheté Candy Store dans sa version "Vicious Circle" ; une pièce de plus pour le musée Certains diront que c'est du fétichisme, non? Et pour le vinyl de "Reasons" tu fais quoi? Je l'achèterais bien, mais est-ce bien fiable sur ce site (on ne dira pas: raisonnable!)? Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| Le site est fiable, c'est directement celui du label. Si je me laissais tenter, ce ne serait pour le coup vraiment que pour la collection car je n'ai pas de platine ... alors avoir un disque, qui contient en plus un inédit, et ne pas pouvoir le lire, je crois que cela relèverait du suplice  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Jeu 3 Avr 2008 - 8:03 | |
| Le site est peut-être fiable, mais 1: il faut deviner le norvégien (bon, on y arrive) 2: il faut débourser 274 NOK= 34 euros ... et 3: il faut habiter en Norvège pour l'envoi! Je n'ai peut-être pas tout compris ou il y a peut--être un autre site pour fans lointains? A suivre... |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Jeu 3 Avr 2008 - 9:28 | |
| J'avoue ne pas avoir creusé la question  Je regarde çà ce soir et vois comment on peut faire  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 4 Avr 2008 - 0:01 | |
| Donc, j'ai regardé et la réponse est simple : en effet, il faut déménager à Oslo ! J'essaye de trouver une autre solution et te tiens au courant ; d'ailleurs, y-t-il d'autres personnes intéressées par ce vinyle ?  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 4 Avr 2008 - 7:58 | |
| Je n'y vois pas d'intérêt n'ayant pas de platine disque non plus. Encore si c'était un picture disc, pour la collectionnite  |
|
 | |
hélène Traductrice
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 7 Avr 2008 - 7:44 | |
| | Virginie a écrit: | Donc, j'ai regardé et la réponse est simple : en effet, il faut déménager à Oslo !
|
Je n'ai rien contre un petit voyage à Oslo, ne connaissant que l'aéroport, mais je n'irai pas jusqu'au déménagement, même pour rajeunir ma pile de vinyls pieusement conservés et faire marcher ma platine, nettement plus neuve. Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mar 8 Avr 2008 - 22:05 | |
| Je vous ai fait une petite photo du Candy Store français dans son emballage qui en jette  :  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mer 9 Avr 2008 - 19:00 | |
| | hélène a écrit: | Le site est peut-être fiable, mais 1: il faut deviner le norvégien (bon, on y arrive) 2: il faut débourser 274 NOK= 34 euros ... et 3: il faut habiter en Norvège pour l'envoi! Je n'ai peut-être pas tout compris ou il y a peut--être un autre site pour fans lointains? A suivre... |
Pour commander le vinyle, tu peux adresser un mail à ordre@bigdipper.no
Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 12 Mai 2008 - 8:23 | |
| J'avais fait l'acquisition de la version suisse à Düdingen pour un tiers. Finalement, j'ai proposé à cette personne un échange avec une version norvégienne dédicacée. Bien m'en a pris car lui et moi aurions été déçus je pense. En effet, hier soir, j'ai déballé mon cd suisse et l'ai regardé d'un peu plus près. Et là, surprise : il s'agit d'un album simple avec les titres suivants : (In that) Premature Way Xish you'd hold that smile Come back to me Don't say you love me There will come another Somebody else's baby Keep coming around You were saying Alison Smile at everyone The dark half Candy store Supergirl Silently aware As good as it gets Dancing in the backyard (Think I'm) Up for you and I Live your life as you look Et le livret ne contient pas les commentaires de chacun sur les albums et/ou les chansons. Donc finalement, il s'agit bien d'une pièce de collection  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
| | Candy Store , nouvel album | |
|