| | Candy Store , nouvel album | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 6 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Comme le dit si bien Claire, "c'est pas trop l'endroit"  donc j'ai recopié vos message dans la rubrique Mise à jourMerci pour vos messages en tout cas  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mar 7 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Claire et Hélène, je crois que Silently Aware (N°3 du cd2) est un titre de Reverend Lovejoy, figurant sur l'album que nous n'avons pas encore.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mar 7 Aoû 2007 - 11:05 | |
|  oui je me posais la question, car il y a quand même pas mal de titres que je ne connais pas. Ca m'étonnerait qu'il y ait autant de nouveaux titres dans un best of ! |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mar 7 Aoû 2007 - 12:05 | |
| D'après ce qui avait été annoncé, il n'y aurait que 3 nouveaux titres Tout le monde connait Her Kind Of Guy. Celles et ceux qui ont assisté à des concerts en Allemagne et/ou en Norvège connaissent aussi Somebody else's baby. Il ne reste donc en théorie qu'une seule vraie nouvelle chanson.  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
san
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Mer 22 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Has anyone of you already received the album??
Can't wait to listen to it. |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 24 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Bon, ca y est. J ai le precieux cd ... mais forcement je n ai rien pour l ecouter ici. Il va me falloir attendre mon retour en France. J en profite pour vous faire un petit coucou de Tromsø. D ailleurs, il faut me pardonner mais j ai un peu de mal avec le clavier norvegien. Bises  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 24 Aoû 2007 - 14:15 | |
| comment tu fais ça? ø avec qu elle touche? trop forte
t as beau temps? |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 24 Aoû 2007 - 18:32 | |
| | damienlegoth a écrit: | comment tu fais ça? ø avec qu elle touche? trop forte
t as beau temps? |
Ici j ai un clavier norvegien, donc le ø est a la place du m. Sur un clavier francais, tu tapes alt+0248
Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
damienlegoth

Nombre de messages: 627 Localisation: charente Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Ven 24 Aoû 2007 - 21:53 | |
| |
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Sam 25 Aoû 2007 - 20:09 | |
| L'avantage avec Minor c'est la découverte des å et des ø ... bon, pas seulement. J'ai eu du mal au début avec les traductions et ces lettres! Sinon, pour le nouveau CD: Virginie, c'est de la triche, tu l'as acheté sur place (ça fait cher la chanson!). J'ai reçu un message du site CDON.COM parlant d'un délai, mais sans indiquer de date précise. Quelqu'un d'autre l'aurait reçu ? San: aufgeschoben ist nicht aufgehoben (aber das hatten wir schon für die Franreich-Tour gesagt!), hast du auch eine Meldung von cdon.com bekommen? Hoffentlich dauert es nicht zu lange.... Hélène |
|
 | |
Virginie Administratrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Dim 26 Aoû 2007 - 7:57 | |
| J ai vu san et sonja hier ; elles n avaient rien recu non plus avant leur depart  Virginie _________________ www.minormajority-fr.com Rendez aussi visite à www.aha-fr.com, www.annelidrecker-fr.com et www.norvege-fr.com
|
|
 | |
hélène Traductrice
Nombre de messages: 626 Age: 51 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 27 Aoû 2007 - 7:18 | |
| Bonne nouvelle: j'ai eu un message de cdon.com ce matin confirmant l'envoi de "Candystore". La Norvège -ou plutôt certains concerts- semble favoriser les rencontres: vous nous raconterez? Bonne fin de séjour Hélène |
|
 | |
Sabine Traductrice

Nombre de messages: 367 Age: 48 Localisation: Finistère sud Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 27 Aoû 2007 - 9:32 | |
| Coucou, Voilà, ça y est, je viens de passer aussi ma commande sur cdon.com et jai déjà très hâte de recevoir et surtout d'écouter "Candystore" ... Eglantine |
|
 | |
Claire Modératrice

| Sujet: Re: Candy Store , nouvel album Lun 27 Aoû 2007 - 11:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Claire Modératrice

| |
 | |
| | Candy Store , nouvel album | |